Pandemic – Le règne de Cthulhu

Les Grands Anciens menacent l’humanité, des cultistes fous leur ouvrent des portails. Seuls des investigateurs chevronnés peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde !

Entités issues d’un mal étranger et intelligent, les Grands Anciens menacent de s’évader de leur prison cosmique. S’ils s’éveillent, ils répandront leur terreur sur notre monde, nous plongeant tous dans une ère de folle cruauté, qui altèrera notre réalité à jamais. Tout ce que vous connaissez et chérissez pourrait disparaitre dans le chaos et la démence. Vos collègues investigateurs et vous-même possédez un savoir que la masse dormante refuse de croire : le mal existe et il doit être vaincu à tout prix.

Repoussez les adorateurs et autres créatures terrifiantes et trouvez les indices qui vous permettront de garder les Grands Anciens endormis. Tandis que votre enquête vous enlise dans l’horreur, les limites de votre santé mentale seront testées comme jamais auparavant.. à moins qu’elles ne cèdent déjà ?

Dans le jeu Pandemic : Le Règne de Cthulhu, vous et vos amis incarnez des investigateurs. Vous devez coopérer pour sceller les quatre portails afin d’empêcher le réveil de Cthulhu mais aussi empêcher les cultistes et les Shoggoths d’envahir la ville.

Basé sur la même mécanique que le célèbre jeu Pandémie, cette adaptation vous plonge dans l’univers terrifiant de Cthulhu. Vous devrez faire face aux Grands Anciens. Votre but est de sceller 4 portails et ainsi remporter la partie face à Azathoth et Cthulhu…

2 à 4 joueurs40  min

14 ans et +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *