Dead of Winter – La nuit la plus longue

La nuit la plus longue est un jeu à part entière qui peut également se greffer au jeu Dead of Winter.Il introduit autant d’améliorations que de nouveautés, faisant de Dead of Winter une expérience encore plus terrifiante, éreintante, mais complète !

 

Dead of Winter  est une expérience.. C’est un jeu de survie narratif implanté dans la dureté de l’hiver d’un monde apocalyptique. Les survivants n’ont d’autres choix que de travailler en équipe s’ils espèrent repousser les dangers extérieurs, résoudre les crises et trouver de la nourriture. Mais, pour ce faire, chacun d’entre eux devra d’abord surmonter ses propres démons intérieurs et garder le moral.

La Nuit la plus Longue introduit le laboratoire Raxxon, où d’horribles expérimentations pharmaceutiques entraîneront la ville en enfer si elles ne sont pas contenues. Les brigands font également leur apparition sortant de leur repaire. Et des améliorations pourront être portées à la colonie telles qu’un feu de camp ou des tracnhées. À ces améliorations s’ajoutent de nouveaux personnages, de nouveaux objets, de nouveaux objectifs, communs et secrets, de nouvelles cartes Croisée des chemins et plus encore !

2 à 5 joueurs60 min à 120 min

14 ans et +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *